2 commentaires

  1. Marie-Aube a dit :

    Vous n’aimez pas mon écriture, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Les insultes pour débuter un échange, je suis certaine que c’est exactement ce qu’il faut à l’humanité en général et à la société française en particulier ! On est « hystérique » quand on rédige un article qui ne vous plaît pas ? Savez-vous à quoi renvoie le terme « hystérie » ? Ah le féminisme…

    Votre certitude que mon article est « mauvais » parce qu’il ne vous plaît pas, votre certitude qu’il n’y a qu’une manière de comprendre cet épisode final de GoT, votre certitude que votre interprétation de cet épisode est la « bonne »… Seriez-vous donc LA lectrice et LA fan de GoT ?

    Merci pour ce commentaire constructif, cet échange d’opinion respectueux, ce rapport humain enrichissant… Il en faudrait plus des comme ça !

  2. Moi, ce que je n’aime pas c’est votre article, digne d’une ado de 13 frustrée et à la limite de l’hystérie avec ses WTF à répétition. Respirez un grand coup, calmez-vous, revoyez l’épisode et essayez de comprendre ce que vous regardez, car vous multipliez les contre-sens.Un seul exemple: il n’y a pas (plus) de Garde de la Nuit et l’annonce faite par Bran et Tyrion d’y envoyer Jon n’est qu’une ruse pour tromper Grey Worm, car la GdlN est vue comme un châtiment imposé à Jon. Mais il est évident (il suffit d’avoir des yeux) que quand Jon arrive au mur, il n’y a que des Sauvageons qui l’attendent.
    Je vous laisse réfléchir toute seule à la symbolique – par rapport à toute l’histoire qui nous a été racontée – de la destruction du Trône de fer, précisément par Drogon

Laisser un commentaire

Articles recommandés

Suivez-moi sur Instagram !