Ce mois-ci, So What ? vous a concocté quatre tenues vitaminées et créatives (du moins, on espère), parce qu’il est permis de jouer avec les couleurs, les imprimés et les styles ! Alors, que vous ayez 20, 30, 40 ou 50 ans, amusez-vous !
20 ans : on se mélange les palettes
Une robe qui ressemble à une aquarelle, que l’on associe à un sac dans les mêmes tons, mais en version rayures bayadère pour bousculer la douceur délavée de la silhouette. Tongs et solaires sont également de sortie…
30 ans : on a une vive envie de jaune
Du jaune sous toutes ses teintes, entre un débardeur basique, un slim affûté, des compensées à se damner et des solaires graphiques. Seule la ceinture clashe – volontairement – avec l’ensemble, tandis que la pochette se la joue plutôt en orangé.
40 ans : on ose les effets à mixer
Entre les rayures façon Missoni et l’imprimé foulard des compensées, on n’a pas voulu trancher. Alors on les a mariés dans une silhouette un rien bohème, à laquelle on a ajouté une pochette en raphia et des boucles d’oreilles à pampilles.
50 ans : on se fait remarquer en version orange et blanc
D’accord, cette silhouette est la plus simple de toutes. Mais tout le monde n’ose pas (encore) le pantalon blanc et la tunique orange ! On fait le rappel sur les ballerines et le sac, et on opte pour un bijou décalé, un bracelet en textile, par exemple.