Internet prend de plus en plus de place dans les habitudes de consommation. Les achat, qu’ils soient occasionnels ou quotidiens, se font désormais pour une grande part en ligne.
Pour ce qui est de notre caddie de couses, les formules « Drive » fleurissent un peu partout en France. Vous passez commande et venez les chercher à l’entrepot.
Il y a toutefois des produits dont on aimerait être certain de la qualité/provenance /fraicheur avant de commander. Par exemple, pour la viande.
C’est ce à quoi s’engage CARRE DE BOEUF, une entreprise qui propose de livrer sur toute la France, des morceaux soigneusement choisis, conditionnés et transportés de façon optimale pour garantir leur fraicheur.
Alors du boeuf, oui, mais pas seulement. Le choix est vaste.
Poulet, dinde, gibier, lapin, veau, canard … Faux-filet, aiguilette, rumsteak, magret… mais aussi de la viande préparée façon traiteur. Et que ceux qui ne sont pas à l’aise avec la cuisson se rassurent : sur l’emballage de chaque produit, « Carré de boeuf » indique des conseils de préparation les plus appropriés.
Sur le site, la traçabilité est clairement établie : origine Française ( Limousin, Corrèze) ou Irlandaise dont les terres sont ancestralement réputés pour l’élevage.
La viande est directement acheminée et travaillée dans leur laboratoire, situé à une centaine de kilomètre de Paris.
Maitrise des coûts, morceaux de qualité, livraison réfrigéré et rapide (+ gratuite à compter de 50e d’achat).
Pour les repas au quotidien, ou pour les menus de fête, il serait dommage de se priver !
Une suggestion de recette :
Magret de canard, compotée d’oignon rouge au balsamique, et purée relevée au chorizo.
Neigeline Bunet